Contact

Une question ou une demande spécifique ? Nous serons extrêmement heureux que vous nous contactiez directement par téléphone ou par e-mail ou via notre site Web.

Alternativement, vous pouvez également contacter nos partenaires si vous avez besoin d’aide avec un produit ou un service particulier. Nos partenaires sont généralement répertoriés sur notre site Web, et vous pouvez y trouver leurs coordonnées. Ils pourront vous fournir de plus amples informations ou un soutien.

De plus, nous avons également une équipe de support client que vous pouvez contacter pour toutes questions ou préoccupations. Notre équipe de support client est disponible par e-mail, téléphone ou chat en direct, et ils seront heureux de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Dans l’ensemble, nous comprenons l’importance de fournir un excellent service client et un excellent support, et nous nous efforçons de vous permettre de nous contacter aussi facilement que possible ou de contacter nos partenaires chaque fois que vous en avez besoin. Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions !

Nos bureaux

Siège Suisse et International

SILENO AG
Schleitheimerstr. 42
8222 Beringen
Switzerland

+41 52 687 2020 info@SILENO.com
Siège France

SILENO SAS
92 rue de Levis
75017 Paris
France

+33 178 966 694 info@fr.SILENO.com
Siège Espagne

SILENO S.L
Calle margarita coll, 4.
07181 Calvia
Spain

+34 871 185 360 info@es.SILENO.com
This site is registered on wpml.org as a development site.

Contact

Firstly, if you have a specific query or request, we will be extremely happy that you contact us can directly by phone or by email or through our website.

Alternatively, you can also reach out to our partners if you need assistance with a particular product or service. Our partners are usually listed on our website, and you can find their contact details there. They will be able to provide you with further information or support.

In addition to these methods, we also have a customer support team that you can contact if you have any questions or concerns. Our customer support team is available via email, phone, or live chat, and they will be happy to help you with any queries you may have.

Overall, we understand the importance of providing excellent customer service and support, and we strive to make it as easy as possible for you to get in touch with us or our partners whenever you need to. So please don’t hesitate to reach out if you need assistance or have any questions!

Our Offices

Headquarters

SILENO AG
Schleitheimerstr. 42
8222 Beringen
Switzerland

+41 52 687 2020 info@SILENO.com
France

SILENO SAS
92 rue de Levis
75017 Paris
France

+33 178 966 694 info@fr.SILENO.com
EspaƱa

SILENO S.L
Calle margarita coll, 4.
07181 Calvia
Spain

+34 871 185 360 info@es.SILENO.com
This site is registered on wpml.org as a development site.